logiciel espion gratuit android a distance ecoute telephonique benzema et zenati comment pirater un telephone android a distance peut on localiser un iphone 6 Plus camera de surveillance gratuit meilleur logiciel espion telephone portable pirater application pour comment pirater le portable de mon mari localisation portable wiko localiser un telephone online micro espion gsm autonome logiciel localisation gps iphone espion keylogger gratuit activer localisation comment pirater le code dun iphone 6 Plus sait logiciel espion samsung note 7 mini mouchard sur iphone 5 installer un logiciel espion sur galaxy note 4 comment supprimer logiciel espion iphone 6 camera de surveillance walmart localisation iphone 6s ne marche plus localiser un ecouter comment hacker un wifi avec un telephone espionner un portable android installer un logiciel espion sur mon ordinateur suivi commande bouygues par telephone perte iphone 8 localisation localiser logiciel espion pour surveiller mon ordinateur whatsapp espiar conversaciones para android escort mauricienne Vitry-sur-Seine France microgaming speed dating meetup near Gaillimh Ireland dating site gay Tempe USA

Être organisé augmente la satisfaction de soi

  classement.jpg

Êtes-vous de ces personnes qui, à la fin de leur journée, ont souvent un sentiment d’insatisfaction? Dans le cadre de mon travail à titre de consultant et de coach, il m’arrive de rencontrer des leaders qui, au fil du temps, doutent de leurs compétences et ne ressentent plus de satisfaction de soi. Laissez-moi vous raconter l’histoire de Jean et de Marie (noms fictifs) qui travaillaient pour le même organisme et qui se remettaient régulièrement en question.

Des remises en question

Jean occupe un poste de responsable, au sein de son organisation. Reconnu comme un travailleur très efficace et compétent, il a gravi tous les échelons depuis la base et est maintenant considéré pour prendre la relève à la direction générale. Pourtant, Jean ne se sent pas à la hauteur. Il doute de ses capacités. Chaque jour amène son lot d’insatisfactions. Dès qu’il entre dans son bureau le matin, en voyant les piles de documents qui s’accumulent un peu partout, certaines à classer et d’autres à traiter, Jean est déterminé à faire ce qu’il faut pour régler des dossiers.

La journée à peine débutée, une employée sollicite l’expertise de Jean pour discuter d’une problématique. Puis un client l’appelle pour avoir son avis. Ainsi, va la journée, sans que Jean ne puisse encore une fois traiter un seul dossier. Ce qu’il avait pourtant convenu de faire. L’échéance pour l’un d’eux est proche. Jean devra travailler plus tard et peut-être même ce weekend. En quittant le bureau, Jean regarde les piles s’accumuler et, encore une fois, il a le sentiment de ne pas être à la hauteur. Allant même jusqu’à douter de ses compétences à occuper son poste actuel et, d’autant plus, celui de DG.

Des habitudes difficiles à changer

Marie est pour sa part une intervenante efficace et passionnée. Maintenant chef d’équipe, elle passe beaucoup de temps en rencontres avec ses collaborateurs pour les soutenir dans leurs dossiers respectifs. Or, Marie doit rendre des comptes à ses supérieurs. Une tâche peu stimulante qu’elle n’hésite pas à repousser pour se consacrer à ce qu’elle préfère, accompagner les membres de son équipe. (Lire la suite)